Brillant avec le Portugal pendant la Coupe du monde, notamment contre la Suisse, Gonçalo Ramos a tapé dans l’œil des dirigeants du PSG. Cependant, l’attaquant du Benfica Lisbonne serait proche d’une prolongation de contrat d’un an avec le club lisboète. Ce qui pourrait compliquer les affaires de Luis Campos.
C’est bien connu, la Coupe du monde est la compétition parfaite pour briller et faire un bond en avant dans sa carrière. Ce destin, Gonçalo Ramos pourrait le connaître. Auteur d’un triplé retentissant face à la Suisse, l’attaquant du Benfica Lisbonne a frappé fort. Le PSG, déjà intéressé avant le Mondial, a dû apprécier.
Prolongation en vue pour Gonçalo Ramos
Cependant, la situation pourrait rapidement être réglée. D’après les informations de Record, Gonçalo Ramos serait proche d’une prolongation d’une saison avec Benfica, lui qui est sous contrat jusqu’en 2024. Un coup dur pour le PSG.
Mercato - PSG : Keylor Navas est fixé pour son transfert https://t.co/rK8Gl1U4u2 pic.twitter.com/Wogvpl55AQ
— le10sport (@le10sport) December 16, 2022
Le PSG va devoir payer cher
Parce que même si Gonçalo Ramos ne sera pas intransférable, Luis Campos sait qu’il faudra sortir le chéquier. Avec un contrat allant jusqu’à 2025, la somme à trois chiffres sera facilement atteignable. Reste à savoir si le PSG sera enclin à dépenser autant d’argent pour s’offrir les services de l’international portugais.