En quête d'un autre latéral droit pour renforcer le couloir d'Igor Tudor, Pablo Longoria scruterait le marché des transferts. Le président de l'OM garderait ainsi un oeil sur Bartosz Bereszynski. Cependant, le Polonais devrait rester en Serie A. Le joueur de 30 ans serait en train de prendre la direction de Naples.
Malgré Jonathan Clauss et Issa Kaboré, l’OM penserait à renforcer son couloir droit. Dans cette optique, Pablo Longoria penserait à Rick Karsdorp, mais aussi à Bartosz Bereszynski. Le joueur de 30 ans s’est fait remarquer grâce à la Coupe du monde au Qatar aux côtés de Robert Lewandowski, qu’il a disputé avec la Pologne. Cependant, Pablo Longoria devrait se faire devancer dans ce dossier.
Mercato - OM : Longoria est menacé pour ce coéquipier de Lewandowski https://t.co/gF8sMUqiTB pic.twitter.com/ZqT5NKG8sx
— le10sport (@le10sport) December 15, 2022
Bereszynski dans le viseur de Naples
Récemment, Il Mattino annonçait que Naples était intéressé par les services de Bartosz Bereszynski. Les Azzurri envisagerait un échange avec la Sampdoria pour pouvoir mettre la main sur le latéral droit polonais. Et les choses seraient en train de se mettre en place en faveur du club napolitain.
Un échange prend forme entre Naples et la Sampdoria
En effet, le journaliste Gianluca Di Marzio révèle que tout s’emboiterait parfaitement entre la Sampdoria et le Napoli. Alessandro Zanoli devrait filer du côté des Blucerchiati. Bartosz Bereszynski, lui, devrait rejoindre les Azzurri sous la forme d’un prêt avec option d’achat. Le dossier serait presque bouclé. Le Napoli attendrait seulement que la Sampdoria fignolent quelques derniers détails. Le Polonais devrait snober l’OM et Pablo Longoria, et rester en Serie A.