Mercato - PSG : Skriniar reçoit un appel du pied pour son transfert
Arnaud De Kanel

La situation contractuelle de Milan Skriniar n'a toujours pas été réglée avec l'Inter Milan. Le défenseur slovaque sera en fin de contrat à l'issue de la saison et le PSG souhaite retenter sa chance suite à l'échec de l'été dernier comme le 10Sport.com vous l'a révélé. Côté Inter, Edin Dzeko aimerait bien le voir prolonger. 

L'Inter Milan tremble pour Milan Skriniar. Le club italien ne parvient pas à trouver d'accord avec son colosse slovaque qui pourrait partir libre l'été prochain. Toujours à l'affût, le PSG reste la principale menace pour les Nerazzurri. En effet, d'après nos informations, le PSG compte repasser à l'attaque, d'autant plus que le dossier serait au point mort. 

Skriniar ne répond plus

Samedi, le portail italien calciomercato.it révélait que Milan Skriniar ne s'était pas présenté à un rendez-vous où il devait rencontrer l'Inter pour évoquer sa situation contractuelle. Il n'aurait toujours pas donné sa réponse à la dernière offre qu'il a reçu. Elle comporterait sur une rémunération annuelle de 13M€ qui ne devrait pas être revue à la hausse.  

Dzeko veut voir Skriniar rester

Dans un entretien accordé à la Gazzetta dello Sport, Edin Dzeko, coéquipier de Skriniar à l'Inter, souhaite le voir prolonger mais il promet de ne pas se mêler de ça et de respecter la décision du Slovaque. « Il est évident qu'il sera important, à l'avenir, il pourrait devenir le capitaine. Nous l'aimons tous, mais tout le monde doit faire les meilleurs choix pour sa vie et personne n'a le droit de s'impliquer dans cela » lâche l'attaquant bosnien. Assez pour convaincre Skriniar ? Affaire à suivre...

Articles liés