Le flou plane toujours concernant l’avenir de Lionel Messi avec le PSG. Prolongera ? Ne prolongera pas ? L’Argentin est dans la dernière année de son contrat avec le club de la capitale et il y a donc une décision à prendre. Mais voilà qu’il faudra encore patienter avant d’en savoir plus sur ce qui attend Messi. Explications.
La Coupe du monde désormais terminée, Lionel Messi va revenir au PSG où il devra régler la situation à propos de son avenir. Alors que l’Argentin avait mis tout cela en stand-by en raison du Mondial, les discussions vont pouvoir s’accélérer, que ce soit avec le club de la capitale ou d’autres prétendants. Si le10sport.com vous a révélé que cela sentait bon pour la prolongation de Messi, il ne faut pas oublier que d’autres clubs sont à l’affût.
Mercato - PSG : Voilà ce qui freine le transfert de Mbappé au Real Madrid https://t.co/0KEzyuofbL pic.twitter.com/mHPj2dNLo7
— le10sport (@le10sport) December 18, 2022
L’avenir de Messi réglé en 2023
Le FC Barcelone, l’Inter Miami, les Newell’s Old Boys… Lionel Messi a plusieurs options pour son avenir. Mais au PSG, on espère conserver le septuple Ballon d’Or encore un peu. D’ailleurs, à propos de Messi, Nasser Al-Khelaïfi a annoncé ce dimanche pour La Gazzetta dello Sport : « Aucune décision sur le contrat de Messi ne sera prise avant l’année prochaine ».
« Le club et le joueur feront ce qui est juste et dans le meilleur intérêt des deux parties »
« Le club et le joueur feront ce qui est juste et dans le meilleur intérêt des deux parties. Nous sommes tous très heureux en ce moment, ce qui est formidable », a ensuite ajouté le président du PSG. Rendez-vous maintenant en 2023 pour Lionel Messi.