Comme annoncé par Nasser Al-Khelaïfi, le PSG veut s'offrir les services de Jude Bellingham, qui réalise des merveilles au Borussia Dortmund et avec la sélection anglaise. Toutefois, le club emmené par Christophe Galtier serait en concurrence avec Manchester United, City et Liverpool pour le crack de 19 ans. D'ailleurs, les Citizens et les Reds seraient actuellement en pole position pour le transfert de Jude Bellingham.
Sous contrat jusqu'au 30 juin 2025 avec le Borussia Dortmund,Jude Bellingham aurait tapé dans l'oeil de Nasser Al-Khelaïfi. En effet, le président du PSG a fait clairement savoir qu'il voulait voir la pépite anglaise de 19 ans fouler la pelouse du Parc des Princes dans un avenir proche.
Mercato - PSG : Le Qatar revient à la charge pour Ousmane Dembélé https://t.co/cThBT7DWGG pic.twitter.com/9sSF3MwUMt
— le10sport (@le10sport) December 18, 2022
Jude Bellingham a la cote en Premier League
« Jude Bellingham ? Un joueur incroyable. C'est l'un des meilleurs de la Coupe du monde. Il est calme, confiant… Tout le monde le veut donc je ne vais pas le cacher. Je respecte Dortmund, donc celui qui veut Bellingham doit parler avec le BVB », a confié Nasser Al-Khelaïfi il y a une dizaine de jours. Toutefois, le président du PSG serait soumis à une lourde concurrence pour le transfert de Jude Bellingham.
Un transfert à Manchester City ou à Liverpool pour Bellingham ?
Selon les informations du Daily Mail, Jude Bellingham disposerait d'une grosse cote de popularité en Premier League. En effet, l'international anglais serait suivi de près par Manchester City et Liverpool. Par ailleurs, Manchester United serait entré dans la danse pour le recrutement de Jude Bellingham. Comme indiqué par le média britannique, les Red Devils d'Erik ten Hag aimeraient boucler le transfert du crack du Borussia Dortmund lors du prochain mercato estival. Et pour convaincre Jude Bellingham de migrer vers Old Trafford, la direction de Manchester United prévoirait de lui proposer un rôle clé pour l'avenir de son club. Pour ne pas arranger les affaires du PSG, deux de ses concurrents auraient pris les devants dans le dossier Bellingham : Manchester City et Liverpool. Reste à savoir si Nasser Al-Khelaïfi saura inverser la tendance à temps.