Comme l'a annoncé ouvertement Nasser Al-Khelaïfi, le PSG souhaite boucler le transfert de Jude Bellingham, qui est sous contrat jusqu'au 30 juin 2025 avec le Borussia Dortmund. Toutefois, le club de la capitale serait contraint de se frotter à un nouvel adversaire de taille pour le recrutement du crack anglais de 19 ans : Manchester United.
Très performant sous les couleurs du Borussia Dortmund et de l'Angleterre ces derniers mois, Jude Bellingham a tapé dans l'oeil du PSG. Comme l'a révélé Nasser Al-Khelaïfi, le club de la capitale est sur les traces du crack de 19 ans et aimerait boucler son transfert.
Mercato : Une réunion au sommet est prévue pour Cristiano Ronaldo https://t.co/uyQJw4e4zB pic.twitter.com/7atUM2QbVb
— le10sport (@le10sport) December 18, 2022
Manchester United veut s'offrir Jude Bellingham à l'été 2023
« Jude Bellingham ? Un joueur incroyable. C'est l'un des meilleurs de la Coupe du monde. Il est calme, confiant… Tout le monde le veut donc je ne vais pas le cacher. Je respecte Dortmund, donc celui qui veut Bellingham doit parler avec le BVB », a confié Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, il y a une dizaine de jours.
Manchester United propose un rôle clé à Jude Bellingham
Dans la nuit de samedi à dimanche, The Daily Mail a apporté une très mauvaise nouvelle au PSG concernant Jude Bellingham. A en croire le média britannique, Manchester United serait entré dans la course à la signature du milieu de terrain du Borussia Dortmund. En effet, les Red Devils d'Erik ten Hag espéreraient convaincre Jude Bellingham de les rejoindre à Old Trafford l'été prochain en lui offrant un rôle clé pour l'avenir du club. Reste à savoir si cette stratégie portera ses fruits.