menu close2
search
Annuler
  1. 14h49 « J’ai accepté cette proposition avec beaucoup d’enthousiasme » : Rafael Nadal prend du galon au Real Madrid !
  2. 14h34 Une première pour un Français depuis 10 ans : Arthur Fils se qualifie pour les Finales ATP de Turin !
  3. 13h03 « La vie ne se résume pas à gagner des courses cyclistes » : les confidences touchantes de Pauline Ferrand-Prévot après son année 2026 difficile
  4. 11h33 « Une décision inattendue, que l’OL regrette profondément » : Le communiqué amer de l'Olympique Lyonnais officialisant le départ de Paulo Fonseca
  5. 09h57 « Cela aurait pu être ma fille » : Thierry Henry exprime sa profonde colère et son indignation sur le plateau de CBS
Mercato - OM : Une piste de renom confirmée pour Maxime Lopez ?
La rédaction

Le FC Séville cherche à renforcer son milieu de terrain cet été. Plusieurs noms sont évoqués pour venir garnir l’entrejeu andalou, et notamment celui de Maxime Lopez qui pourrait quitter l'OM.

Cet été, le FC Séville devrait probablement laisser partir son milieu de terrain Ever Banega. Aussi la question de son remplaçant est posée. Pour venir palier le départ de l’Argentin, Monchi possède une liste de nom de joueur. Si celui d’Ivan Rakitic est souvent cité en vue d’un retour, Monchi pourrait venir faire ses emplettes en Ligue 1. En effet, le directeur sportif andalou aurait réactivé la piste Maxime Lopez. Déjà proche de rejoindre le FC Séville l’été dernier avec lequel il avait un accord, le milieu de terrain de l'OM pourrait enfin rejoindre le club espagnol. Le Rennais de Benjamin Bourigeaud serait aussi parmi les cibles du club mais la liste ne s’arrêterait pas là.

Monchi pense également à Wylan Cyprien

Selon Estadio Deportivo, le FC Séville aurait un autre nom en tête pour renforcer son milieu de terrain celui du Niçois Wylan Cyprien. Comme dans le dossier Maxime Lopez, Monchi verrait une bonne opération possible puisque le joueur de 25 ans n’a plus qu’un de contrat avec l’OGC Nice. Comme c’est le cas pour l'OM avec Lopez, les Aiglons sont à l’écoute d’offres pour leur joueur et la situation contractuelle de Cyprien joue en faveur du FC Séville. Rappelons qu'en parallèle, Lyon mais aussi Rennes discutent avec l'entourage du joueur, comme vous l'a révélé le10sport. 

Articles liés