Pensionnaire du Real Madrid mais actuellement prêté à Majorque jusqu’à la fin de la saison, Takefusa Kubo devrait de nouveau être prêté dans les prochains mois. Sur les tablettes de Leonardo, le « Messi Japonais » verrait près de 30 clubs s’intéresser à lui !
Formé au FC Barcelone puis de retour au Japon en 2015 pour palier les sanctions infligées au club catalan, Takefusa Kubo s’est finalement engagé avec le Real Madrid pour 5 saisons lors du mercato estival de 2019. Promis à un très grand avenir, celui que l’on surnomme le « Messi Japonais » est aujourd’hui prêté à Majorque jusqu’à la fin de la saison. Pisté par le Paris Saint-Germain, Kubo devrait ne pas porter les couleurs de la Casa Blanca dans les prochaines semaines et être de nouveau prêté. Le club de la capitale tentera-t-il sa chance ? Si oui, il faudra faire face à l’intérêt de nombreux clubs !
Près de 30 clubs sur Kubo !
Selon les informations de AS, il n’y aurait pas moins de 29 clubs intéressés par Takefusa Kubo. Ainsi, le média sportif espagnol indique que l'Ajax Amsterdam, la Lazio Rome, le Milan AC, le Celtic Glasgow mais aussi plus de 10 équipes en Espagne, dont la Real Sociedad et le Betis Séville se seraient positionnés sur le dossier. Toutefois, le Real Madrid ne souhaiterait pas se séparer de sa pépite qui ne devrait toutefois pas intégrer les rangs de Zinédine Zidane la saison prochaine à cause, en partie, de son statut d’extra-communautaire. Affaire à suivre.