L’été dernier, Takefusa Kubo choisissait de rejoindre le Real Madrid, snobant notamment le PSG. Malgré cela, l’intérêt de Leonardo serait toujours présent pour celui qu’on surnomme le « Messi japonais ».
Annoncé comme l’une des plus grandes promesses de La Masia, le centre de formation du FC Barcelone, Takefusa Kubo avait finalement dû retourner au Japon en 2015 à cause de sanctions infligées au club catalan. Il aura finalement fallu attendre l’été dernier pour voir le joueur de 19 ans faire son retour en Europe, lui qui a posé ses valises au Real Madrid. Surnommé le « Messi japonais », l’ancien du Barça est donc passé chez le rival, lui qui avait pourtant la possibilité de retourner en Catalogne ou même de rejoindre le PSG. En effet, dernièrement, la presse espagnole assurait que l’été dernier, Leonardo n’avait pas hésité à faire une offre de 4M€ pour Kubo, en vain.
Leonardo passe la seconde !
Le PSG a donc vu Takefusa Kubo lui passer sous le nez. Et alors que le joueur du Real Madrid réalise actuellement une bonne saison du côté de Majorque, où il est prêté, Leonardo n’aurait visiblement pas perdu de vue le prodige japonais. En effet, ce mercredi, As assure que le club de la capitale insisterait toujours pour recruter le crack de ZinedineZidane. Il est d’ailleurs précisé que Leonardo serait même passé à l’offensive dans ce dossier Kubo durant ce mois de juin. Cette fois, l’issue sera-t-elle différente pour le PSG ?