L'été dernier, Takefusa Kubo a fait son grand retour en Europe en rejoignant le Real Madrid. Un coup dur pour le PSG, qui était intéressé par celui que l'on qualifie de « Messi japonais ».
Le Real Madrid a peut-être réalisé un grand coup en recrutant le jeune Takefusa Kubo l'été dernier. En s’offrant les services du joueur qui est actuellement prêté à Majorque, la Casa Blanca a choisi de faire un investissement sur l’avenir, alors que certains qualifiaient ce prodige de « Messi japonais » quand il était à La Masia. Si le Real Madrid a eu l’idée de se positionner sur le jeune espoir japonais, il n’était pas le seul à vouloir recruter Takefusa Kubo. Durant l'intersaison, le PSG a également voulu rafler la mise, ayant même fait une offre pour.
Le PSG a fait une offre pour Kubo
En effet, ce samedi, Mundo Deportivo revient sur les coulisses du transfert de Takefusa Kubo au Real Madrid. Le quotidien ibérique indique alors que le PSG faisait partie des clubs en lice pour enrôler le Japonais. Le club de la capitale aurait même soumis une offre de 4M€ qui n’a pas abouti puisque la volonté du joueur était de se diriger vers la Liga. C’est donc un pari raté pour le PSG. De quoi donner des regrets à Leonardo ? Réponse dans les années à venir.