On devrait y voir plus clair dans l’avenir de Gianluigi Donnarumma, gardien du Milan AC particulièrement apprécié par Leonardo.
Le poste de gardien est peut-être l’un des seuls qui restera inchangé. Keylor Navas réalise en effet des belles choses depuis son arrivée au Paris Saint-Germain, mais cela ne rassure pas entièrement Leonardo. Le Costaricien aura en effet 34 ans en décembre prochain et le directeur sportif du PSG aimerait recruter un gardien plus jeune. Il a d’ailleurs déjà un rêve : Gianluigi Donnarumma. Après l’échec de l’échange avec Alphonse Areola l’été dernier, Leonardo a continué à suivre le joueur du Milan AC, à en croire la presse italienne.
Une première offre de prolongation pour Donnarumma
La situation de l’international italien a toutefois changé du tout au tout, ces derniers jours. Plusieurs médias assirent que Gianluigi Donnarumma serait désormais proche de prolonger avec le Milan AC, alors que son contrat se termine en juin 2021. D’après les informations de Sky Sport Italia, une première offre devrait lui être formulée par le Milan AC. Son agent Mino Raiola est d’ailleurs attendu prochainement à Milanello, pour rencontrer les dirigeants.