Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offensive programmée pour Gianluigi Donnarumma ?

Annoncé dans le viseur du PSG depuis plusieurs saisons, le gardien international italien du Milan AC Gianluigi Donnarumma serait désormais tout proche de prolonger du côté du club Lombard…

L’avenir de Gianluigi Donnarumma semble lié à celui du Milan AC. Depuis quelques mois, le gardien international italien ne sait pas de quoi son futur sera fait, son contrat terminant en 2021 du côté du club lombard. Le Milan disposait de deux solutions : vendre son gardien lors du prochain mercato afin d’éviter un départ libre et s’assurer des liquidités dans cette transaction, ou tenter de prolonger l’international italien afin de le garder dans l’effectif. Et une prolongation semble toujours plus proche…

Bientôt une offre sur la table ?

Ainsi, comme révélé par la Gazzetta dello Sport, une offre de prolongation de contrat pourrait bientôt être transmise à Gianluigi Donnarumma, toujours dans le viseur du PSG. En effet, le Milan AC pourrait rapidement se manifester afin de prolonger le bail de son gardien international italien, qui souhaiterait de son côté continuer avec son club de cœur. Une offre pourrait rapidement être transmise à Gigio et son agent, Mino Raiola. L’AC Milan souhaiterait tenter une approche rapidement afin de boucler ce dossier au plus vite, puisque ce dernier pourrait être compliqué à finaliser. Comme tous les dossiers de Mino Raiola…

Articles liés