Mercato - OM : Nouvelle annonce fracassante sur la vente de l’OM !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Il y a plusieurs semaines déjà, Thibaud Vézirian avait annoncé la vente de l’OM aux Saoudiens. Et malgré les derniers rebondissements, le journaliste persiste et signe concernant sa position. 

L’OM va-t-il être vendu ? Le feuilleton dure depuis plusieurs semaines et Thibaud Vézirian avait d’ailleurs annoncé que cela était réglé et que Frank McCourt allait passer la main aux Saoudiens et notamment au prince Al-Walid Bin Talal. Toutefois, depuis, de nombreux démentis ont été apportés par McCourt et dernièrement, Ben Jacobs, journaliste britannique, a d’ailleurs assuré qu’il fallait désormais oublier cette vente de l’OM : « Mise à jour sur le rachat de Marseille. On m'a dit que le Prince Talal a maintenant mis fin à son intérêt pour l'OM. Il n'y aura pas d'accord saoudien. Les parties n'ont pas réussi à se mettre d'accord sur un prix malgré les discussions en cours depuis novembre dernier ». 

« C’est bidon »

Alors qui faut-il croire ? L’OM va-t-il être bien vendu ou non ? Ce mercredi, sur sa chaine Youtube, Thibaud Vézirian a été interrogé sur ces informations lâchées par Ben Jacobs à propos de la vente du club phocéen. Et à ce sujet, le journaliste français a été très clair, assurant : « Si je confirme les informations de Ben Jacobs ? Non, c’est bidon ce qu’il raconte ». 

Articles liés