Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Jorge Sampaoli a les idées claires pour l'avenir de Milik !

En vue de la saison prochaine, Jorge Sampaoli a dressé la liste des joueurs qu’il veut impérativement garder à l'OM. Arkadiusz Milik serait donc dans les petits papiers du technicien argentin, mais ce dernier est conscient que le dossier est très délicat...

Pablo Longoria doit faire face à plusieurs dossiers en vue de la saison prochaine. Alors qu’il se démène pour trouver un accord avec Florian Thauvin autour d'une prolongation de contrat, le nouveau président de l’OM doit également lutter pour Arkadiusz Milik. Arrivé seulement cet hiver sur la Canebière, le Polonais nourrirait déjà des envies de départ. S’il est prêté au club olympien jusqu’en juin 2022, l’attaquant de 27 ans pourrait quitter la cité phocéenne dès cet été. De nombreux clubs italiens sont sur le dossier. Et il pourrait s’avérer très compliqué pour l’OM de garder le joueur qui appartient toujours au Napoli, en dépit de la volonté du staff phocéen.

Le dossier Milik n’est pas facile, Sampaoli en est conscient

En effet, selon La Provence, Jorge Sampaoli voudrait conserver Arkadiusz Milik. Le technicien argentin compte sur lui au même titre que Florian Thauvin pour la saison prochaine. Toutefois, l’ancien entraîneur du FC Séville est conscient que le dossier n’est pas évident pour Pablo Longoria au vu de la concurrence de certains clubs de Serie A comme la Juventus, l’AC Milan ou encore l’AS Roma. Le Polonais, lui, aurait refusé une offre venant d’Espagne pour prioriser l’Italie. Les manœuvres dans les négociations sont donc très restreintes pour l’OM. Mais Jorge Sampaoli se permet encore d'espérer.

Articles liés