Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas, Sampaoli... Nasser Larguet lâche ses vérités !

Après le départ d'André Villas-Boas, l'OM a choisi de confier le banc de l'effectif professionnel à Nasser Larguet, qui était alors directeur du centre de formation marseillais. Et ce dernier revient sur son expérience.

Alors qu'il ne devait qu'assure un cours intérim après l'annonce du départ d'André Villas-Boas, Nasser Larguet aura finalement dirigé 9 rencontres sur le banc de l'OM entre le 3 février et le 7 mars. Le directeur de centre du centre de formation de l'OM, le technicien marocain a effectivement dû attendre l'arrivée de Jorge Sampaoli qui tenait à termine le championnat brésilien avec l'Atlético Mineiro. Et Nasser Larguet est d'ailleurs revenu sur cette situation peu banale à laquelle il ne s'attendait pas.

«J’avais demandé à ce que cette période dure le moins longtemps possible»

« Je l’ai vécue avec plaisir même si ce fut rapide et inattendu. J’ai eu un appel du Directeur Sportif du soir pour le lendemain, j’ai voulu montrer ma solidarité avec le club, j’ai pris un risque mais je l’ai fait pour le Club. Dans cette période on n'a pas vraiment eu le temps de cogiter puisqu’on jouait tous les 3 jours. Je savais que ça allait être de l’intérim. J’avais demandé à ce que cette période dure le moins longtemps possible, mais s’il avait fallu terminer la saison à la tête de l’équipe première, je l’aurais fait pour le Club », confie-t-il dans une interview accordée au site Lereseauolympien.com.

Articles liés