Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un énorme coup se confirme pour la vente du club !

Alors que le maire de Saint-Etienne a affiché sa volonté de voir l'ASSE être vendue, un investisseur serait déjà en contact avec Roland Romeyer et Bernard Caïazzo.

Interrogé sur l'avenir de l'ASSEGaël Perdriau, maire de Saint-Etienne, n'a pas manqué d'afficher sa volonté de voir le club du Forez être cédé : « J'estime que le club a besoin d'un souffle nouveau. Si les dirigeants actuels en sont porteurs, même s'ils sont là depuis 17 ans, je n'y vois aucun problème. Mais il me semble que ce n'est pas le cas aujourd'hui. Cette question d'une fin de cycle, les dirigeants y avaient répondu eux-mêmes quand ils s'étaient positionnés pour vendre ». Un message clair, et cela tombe bien puisqu'un investisseur serait entré en scène. 

L'ASSE en contact avec des investisseurs ?

En effet, selon les informations de l'insider Mohamed Toubache-TER, toujours très bien renseigné sur l'ASSE, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo sont en discussions avec des investisseurs. « Je vais annoncer que des investisseurs discutent avec le board stéphanois pour un éventuel rachat du club. Des investisseurs qui d’ailleurs discutent aussi avec un autre club de Ligue 1 », écrit-il sur Twitter. Une information qui va d'ailleurs dans le sens de ce que révélait But ces derniers jours qui assurait que Bernard Caïazzo s'était rapproché d'un investisseur disposé à injecter 50M€ au sein de l’ASSE.

Articles liés