menu close2
search
Annuler
  1. 14h48 Officiel : le match PSG - Lyon reporté !
  2. 11h43 « Ces joueurs sont égoïstes » : Wayne Rooney fracasse Manchester United !
  3. 10h14 « C'est vraiment mauvais » : Max Verstappen ne cache pas sa colère avant le Grand Prix des États-Unis
  4. 10h08 « Ils nous ont surclassés » : Aurélien Tchouaméni revient sur la défaite face à l'Espagne
  5. 09h42 Lyon sombre à Hoffenheim, mais Paulo Fonseca assume ses choix
Mercato - OM : Larguet livre les dessous de la succession de Villas-Boas !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que Nasser Larguet a assuré l’intérim sur le banc de l’OM, il est revenu sur cette expérience. 

Le 2 février dernier, l’OM a connu un incroyable chamboulement. En effet, en conférence de presse, suite à l’arrivée d’Olivier Ntcham, André Villas-Boas avait annoncé avoir remis sa démission. Toutefois, face à cela, la direction de l’OM avait décidé de réagir en mettant à pied le Portugais. Et en attendant le départ de Villas-Boas et de trouver un nouvel entraîneur, c’est Nasser Larguet qui s’est vu confier les clés du club phocéen. Ainsi, ce dernier a assuré l’intérim avant l’arrivée de Jorge Sampaoli. Et pour Le Réseau Olympien, Larguet a livré les coulisses de cette mission. 

« Je l’ai fait pour le Club »

« Ce fut rapide et inattendu. J’ai eu un appel du Directeur Sportif du soir pour le lendemain, j’ai voulu montrer ma solidarité avec le club, j’ai pris un risque mais je l’ai fait pour le Club. Dans cette période on n'a pas vraiment eu le temps de cogiter puisqu’on jouait tous les 3 jours. Je savais que ça allait être de l’intérim. (…) J’avais demandé à ce que cette période dure le moins longtemps possible, mais s’il avait fallu terminer la saison à la tête de l’équipe première, je l’aurais fait pour le Club », a expliqué Nasser Larguet. 

Articles liés