Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ousmane Dembélé a pris une première décision pour son avenir !

Alors qu’il est de nouveau annoncé sur les tablettes du PSG, Ousmane Dembélé n’aurait d’yeux que pour le FC Barcelone à l’heure actuelle.

À l’aube d’un possible nouveau feuilleton Neymar, le nom d’Ousmane Dembélé pourrait s’avérer clé dans le dossier. En effet, à en croire les dernières informations venues de Catalogne, le numéro 10 du PSG aurait gelé les négociations pour la prolongation de son contrat à Paris, conscient du fait que Lionel Messi devrait maintenant rester au FC Barcelone. Et pour ne pas prendre le risque de le voir partir libre au terme de son bail en juin 2022, le club parisien pourrait décider de s’en séparer cet été. Dans cette optique, à en croire Mundo Deportivo, le PSG ne serait pas opposé à l’idée de voir Ousmane Dembélé être intégré dans une opération permettant à Neymar de faire son grand retour au FC Barcelone.

Ousmane Dembélé veut attendre une offre du Barça 

Seulement voilà, pour l’heure, Ousmane Dembélé ne serait clairement pas dans l’optique de s’en aller. En effet, d’après Mundo Deportivo, l’international français ne penserait qu’au FC Barcelone et aurait pour seule et unique intention d’attendre l’offre de prolongation que devrait prochainement lui transmettre sa direction, son contrat expirant le 30 juin 2022. Ainsi, tout indique que l’ancien joueur du Borussia Dortmund souhaite renouveler son bail au Barça, et ce en dépit du fait qu’il aurait des propositions de Manchester United et de la Juventus. Le PSG pourrait devoir devoir faire une croix sur Ousmane Dembélé pour en faire le successeur de Neymar si ce dernier s’en va. 

Articles liés