Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La nouvelle annonce de Nasser Larguet sur son avenir !

Suite à la fin de son intérim sur le banc de l’OM, Nasser Larguet a retrouvé ses fonctions au sein du centre de formation phocéen. Mais pour combien de temps ? Le principal intéressé a fait le point. 

Début février, Nasser Larguet a dû prendre la relève sur le banc de l’OM. En effet, suite à la mise à pied d’André Villas-Boas, c’est lui qui s’est vu confier les commandes du club phocéen. Pendant près d’un mois, il a ainsi assuré l’intérim en attendant la nomination de Jorge Sampaoli. Alors que cette mission a pris fin il y a peu, Larguet a retrouvé ses fonctions au sein du centre de formation de l’OM en collaboration avec Pablo Longoria. Cependant, son avenir sur la Canebière serait incertain. De nombreuses rumeurs ont fait état d’un possible départ en fin de saison. Faut-il alors s’attendre à un départ du technicien de 62 ans ? 

« Aujourd’hui je suis à Marseille… »

Dernièrement, l’avenir de Nasser Larguet était au coeur de nombreuses rumeurs, lui qui a notamment été annoncé du côté de Caen. Dans un entretien pour Le Réseau Olympien, il a ainsi été interrogé sur son avenir à l’OM. Et à ce sujet, Larguet a confié : « Aujourd’hui je suis à Marseille et je continue le développement de ce projet tant qu’il s’inscrit dans la formation ». 

Articles liés