Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato : Cette déclaration de Zidane qui met le feu au Real Madrid !

Alors que l'avenir de Zinedine Zidane reste toujours incertain, sa récente déclaration au sujet d'un retour à la Juventus affole l'Espagne.

Bien qu'il ait redressé la barre après une première partie de saison plus que poussive, Zinedine Zidane n'est pas encore assuré de rester au Real Madrid cet été. En effet, son contrat court jusqu'en juin 2022, mais comme en 2018, un départ anticipé après une saison éreintante n'est pas à exclure. Dans ce contexte, sa petite phrase sur un retour à la Juventus n'est pas passée inaperçue.

Zidane ne ferme pas la porte à la Juve

En effet, après la victoire du Real Madrid contre Liverpool (3-1) mardi soir, Zinedine Zidane s'est arrêté au micro de Sky Sport et a dialogué avec son ancien coéquipier à la Juventus Alessandro Del Piero qui l'a notamment interrogé sur son avenir : « Est-ce que c’est l’Italie ou Del Piero qui me manquent le plus ? Les deux. L’Italie est dans mon cœur, j’ai passé cinq ans à Turin et la Juventus est toujours importante pour moi. Un futur à la Juve ? Pour le moment, je suis ici, on verra… » Habituellement très laconique lorsqu'il s'agit d'évoquer son avenir, le technicien français ne ferme cette fois-ci pas la porte à un retour à la Juventus où l'avenir d'Andrea Pirlo est très incertain. Dans ce contexte, la sortie de Zidane a fait grand bruit en Espagne.

Articles liés