Les deux olympiques, marseillais et lyonnais risquent d'avoir besoin d'un attaquant pour la saison prochaine. L'avenir de Pierre-Emerick Aubameyang à l'OM et d'Alexandre Lacazette à l'OL est encore flou et les deux clubs pourraient se pencher sur Anthony Martial, en fin de contrat à Manchester United. Mais cette rumeur a vite été balayée...
La situation d'Anthony Martial pourrait intéresser plusieurs clubs. Arrivé à Manchester United contre 80M€ en provenance de l'AS Monaco, l'ancien grand espoir français n'a jamais réussi à s'imposer. Mais son aventure en Angleterre prend fin et sa cote reste élevée sur le marché des transferts.
L'OM sur Anthony Martial ?
Ce vendredi matin, le média anglais Sky Sports révélait que l'attaquant de Manchester United, Anthony Martial, était suivi de près par l'OM et l'OL. L'ancien Monégasque arrive à la fin de son contrat dans le club anglais, qui ne compte pas le prolonger. Il va donc devoir se trouver un nouveau challenge et pourrait rebondir en France.
«Ça me faisait chi**», cette star de l'OM a craqué ! https://t.co/KGQOHLm1tC pic.twitter.com/sZreX35Oog
— le10sport (@le10sport) May 30, 2024
Une rumeur vite démentie
La rumeur envoyant Anthony Martial à l'OM a vite pris fin ce vendredi. Foot Mercato et La Minute OM révèlent que l'information de Sky Sports est fausse. Pour les deux médias, il y aurait aucun intérêt de la part de l'OM pour l'attaquant de ManchesterUnited.