À l’approche du mercato hivernal, il semblerait que plusieurs joueurs de l’OM aient la cote en Arabie saoudite. La Saudi Pro League est en pleine expansion et l’Olympique de Marseille disposerait de trois éléments intéressants du point de vue du directeur du championnat Michael Emenalo.
Le mercato hivernal arrive à grands pas et ouvrira ses portes le 1er janvier prochain. Un mois de spéculations et de tractations pour permettre aux clubs de mener à bien leurs projets de transferts. Et c’est notamment l’occasion pour l’Arabie saoudite de poursuivre le développement de la Saudi Pro League… du côté de l’OM ?
Mbemba approché par la Saudi Pro League ?
À en croire les informations de La Provence, ChancelMbemba aurait été approché par l’Arabie saoudite avec une offre contractuelle XXL, mais aurait repoussé ladite proposition. À en croire La Tribune OM, l’Olympique de Marseille devrait témoigner d’une contre-offensive de la part de la Saudi Pro League. Mais ce ne serait pas tout.
Mercato - OM : Un nouvel entraîneur arrive, c’est validé https://t.co/6ftaqKmoLg pic.twitter.com/sslyrwJThu
— le10sport (@le10sport) December 17, 2023
Azzedine Ounahi et Amine Harit également dans le viseur saoudien ?
Toujours selon La Tribune OM, AmineHarit et AzzedineOunahi seraient également susceptibles de faire l’objet d’approches de la part de clubs d’Arabie saoudite. Reste désormais à savoir ce que décidera de faire l’OM au sujet de ses deux milieux de terrain et de son défenseur central.