A la recherche d’un remplaçant à Morgan Sanson, Pablo Longoria aurait entamé des négociations avec le FC Nantes au sujet d'Imran Louza. Mais le FC Nantes aurait finalement décidé de conserver le milieu de terrain au moins jusqu'à la fin de la saison.
Le mercato hivernal n’est pas encore terminé à Marseille. Après avoir réussi à attirer Pol Lirola, Arkadiusz Milik et Franco Tongya, qui dans un premier temps renforcera l’équipe réserve, Pablo Longoria espèrerait mettre la main sur un joueur capable de remplacer Morgan Sanson au milieu de terrain. Le dirigeant de l’OM aurait les idées claires et chercherait sur le marché un profil offensif. Selon les informations de Téléfoot la chaîne, Longoria disposerait d’une enveloppe comprise entre 6 et 8M€ pour dénicher le successeur de Sanson et renforcer, par la même occasion, l’effectif d’André Villas-Boas.
Louza n'ira pas à l'OM
Plusieurs noms ont été évoqués ces derniers jours dans le viseur de l’OM à l’instar d’Amine Harit (Schalke 04), Mahmoud Dahoud (Borussia Dortmund) ou encore d’Imran Louza. Agé de 21 ans, le milieu du FC Nantes plairait énormément à Pablo Longoria qui aurait noué des contacts avec l’entourage du joueur. Mais comme annoncé par Téléfoot la chaîne, les négociations entre les deux parties seraient compliquées. A tel point que Foot Mercato annonce ce jeudi, l'arrêt des discussions entre l'OM et le club entraîné par Raymond Domenech. Les Canaris ne voudraient pas se séparer d'Imran Louza lors de mercato et auraient repoussé les appels de Pablo Longoria, qui devra se pencher sur d'autres dossiers.