Annoncé sur le départ afin de renflouer les caisses de l’OM, Duje Caleta-Car ne croule pas sous les offres. Si Wolverhampton s’était manifesté, il n’y aurait rien d’avancé.
Pendant que Pablo Longoria continue de s’activer dans le sens des arrivées, il garde un œil sur les ventes. Mais cela bouge beaucoup moins. Vu la tournure des événements, Boubacar Kamara semble parti pour rester. Un mal pour un bien puisque Foot Mercato expliquait qu’il serait prêt à prolonger d’un an afin de ne pas partir libre. En revanche, pour Duje Caleta-Car, la situation n’est pas la même.
Rien d’avancé pour Duje Caleta-Car
Si Sky Sports annonçait un intérêt de Wolverhampton pour le défenseur croate, Fabrizio Romano a calmé le jeu. D’après ses informations, il n’y aurait rien d’avancé et encore moins d’accord entre l’OM et les Wolves au sujet de Duje Caleta-Car. A moins d’une semaine de la clôture du mercato estival, Pablo Longoria va devoir commencer à imaginer un scénario où Caleta-Car ne part pas et reste une saison de plus à Marseille. Ce qui ne semble arranger personne…