Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Benedetto va débloquer l'arrivée d'une autre recrue à Marseille !

Confronté à des finances délicates, l'OM doit dégraisser avant de se renforcer. Dans cette optique, le départ de Dario Benedetto pourrait faciliter l'arrivée de Sead Kolasinac.

Ces derniers jours, Jorge Sampaoli se confiait sur le dilemme qui frappe l'OM durant le mercato d'hiver : « Le club est dans une situation économique compliquée qui complique l'arrivée de joueurs qui serait nécessaire. Le départ de Jordan nous permet l'arrivée d'un nouveau joueur. Il n'a pas beaucoup joué avec nous. Le club est dans une restructuration. Et on doit alléger un salaire pour recruter un autre joueur ». Et c'est confirmé, le club phocéen doit bien dégraisser avant d'être en mesure de se renforcer.

Après le départ de Benedetto, l'OM va accélérer pour Kolasinac

Dans cette optique, le prêt de Jordan Amavi à l'OGC Nice libère de la place dans la masse salariale pour attirer Cédric Bakambu. Mais l'OM souhaite poursuivre son recrutement en se renforçant notamment dans le secteur défensif. Dans cette optique, la priorité se nomme Sead Kolasinac. Et selon les informations de RMC Sport, l'arrivée du polyvalent défenseur d'Arsenal pourrait être débloqué par le départ de Dario Benedetto. Prêté à Elche, l'attaquant argentin serait proche de boucler son retour à Boca Juniors. Un transfert qui permettra à l'OM de récupérer une indemnité de transfert et d'économiser la totalité du salaire de Benedetto. Des économies qui seront réinvesties dans la foulée pour attirer Sead Kolasinac.

Articles liés