Mercato - OM : L'offensive est lancée pour Milik, transfert imminent ?
Quentin Guiton

L’OM doit vendre au moins un attaquant d’ici la fin du mercato. Et c’est bien Arkadiusz Milik qui semblerait être l’élément sacrifié. En effet, la Juventus penserait à l’attaquant polonais en plan B de Memphis Depay. Et la piste serait même devenue assez sérieuse car les exigences salariales du Néerlandais serait trop élevées. De son côté, Milik aurait déjà fait son choix…

Après avoir recruté pas moins de dix joueurs durant ce mercato, l’OM doit absolument vendre à présent. Et un secteur est notamment concerné : l’attaque. Après les arrivées de Luis Suarez et d’Alexis Sanchez, il y a embouteillage devant. Et si Bamba Dieng est jusqu'à présent le joueur le plus à même d'être vendu par Pablo LongoriaArkadiusz Milik pourrait partir le premier.

Milik dans le viseur de la Juventus

En effet, Arkadiusz Milik serait l’une des cibles de la Juventus pour son attaque, plutôt un plan B au départ. En effet, la grande priorité des Bianconeri était Memphis Depay (FC Barcelone). Cependant, les demandes salariales du Néerlandais seraient jugées trop élevées pour la Vieille Dame. Ainsi, la Juventus songerait à se tourner vers une solution moins coûteuse : Milik.

L'opération avance !

Et la piste deviendrait de plus en plus sérieuse. En effet, selon le Corriere dello Sport, il y aurait eu des contacts ce dimanche entre la Juventus et l’OM pour Milik. Le Polonais serait d’ailleurs prêt à débarquer en Italie. Le salaire de l’attaquant ne serait pas non plus un problème pour le club italien, alors qu'un prêt payant de 2M€, avec une option d'achat de 8M€, est évoquée par le quotidien transalpin. Aux Turinois donc de décider. Toutefois, le quotidien transalpin ajoute que les Bianconeri surveilleraient toujours la situation de Marko Arnautovic

Articles liés