Alors qu’il a quitté l’Olympique de Marseille lors du dernier mercato estival, Arkadiusz Milik savoure aujourd’hui son aventure à la Juventus. Interrogé par L’Équipe, l’attaquant polonais de 28 ans est revenu sur le choix de Pablo Longoria de s’en séparer, lui qui disposait pourtant d’un statut important dans la cité phocéenne.
Après une saison délicate sous les ordres de JorgeSampaoli, Arkadiusz Milik a quitté l’OM lors du dernier mercato estival, direction la Juventus sous la forme d’un prêt avec option d’achat. Le Polonais n’a pas mis longtemps à s’adapter à sa nouvelle équipe, lui qui totalise 4 buts en 13 rencontres disputées. De quoi satisfaire le joueur de 28 ans, qui est revenu dans les colonnes de L’Équipe sur sa relation avec PabloLongoria, le président de l’OM qui a acté son départ l’été dernier.
« Il a été honnête avec moi et il n'a jamais dit qu'il voulait absolument me vendre »
« J’ai toujours eu un rapport clair et honnête avec le président Longoria, nous avons toujours parlé de tout, il a été honnête avec moi et il n'a jamais dit qu'il voulait absolument me vendre. Mais voilà, je ne fais pas trop attention à ce qui s'écrit parce que tout n'est pas vrai. Peut-être que cette fois-là c'était vrai, mais moi je n'ai pas eu ces messages-là de la part de la direction », confie Milik, qui ne regrette pas son aventure marseillaise.
Mercato - OM : En froid avec Sampaoli, Milik lâche un message très fort https://t.co/j1cik8Xhek pic.twitter.com/TwI7Vl4Yhk
— le10sport (@le10sport) October 23, 2022
«J'ai eu une belle expérience à Marseille »
« Ici, je me sens bien. J'ai eu une belle expérience à Marseille, je suis content de ce que j'y ai fait, même si j'aurais pu faire mieux. Et cette ville restera toujours dans mon cœur », a-t-il ajouté. Autrement dit, Arkadiusz Milik semble assez satisfait de son passage à l'OM où il aura évolué pendant une saison et demie avant de s'envoler vers la Juventus l'été dernier.