Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une première menace déjà identifiée pour Alvaro Gonzalez ?

Alors que l’OM n’a toujours pas levé l’option d’achat d’Alvaro Gonzalez, un club espagnol pourrait bien vite jouer les troubles fêtes dans ce dossier…

Et si Alvaro ne signait pas à l’OM ? Prêté avec option d’achat du côté de Marseille cette saison, le défenseur central espagnol de Villarreal aurait dû être acheté par l’OM à l’issue de la saison, le prêt contenant une option d’achat obligatoire à partir d’un certain nombre de matchs joués par l’Espagnol. Cependant, il y a comme un hic : le coronavirus a complètement relancé le dossier, étant donné que la saison a été arrêtée en avance. L’Espagnol est toujours dans le flou concernant son avenir, et un club espagnol compterait bien en profiter…

Le Bétis à l’affût ?

Ainsi, comme révélé par Estadio Deportivo, le Bétis Séville suivrait de près la situation d’Alvaro Gonzalez. En effet, les Verdiblancos seraient en passe de perdre deux défenseurs la saison prochaine, à savoir Zouhair Feddal et Aïssa Mandi. Les deux défenseurs sont régulièrement annoncés sur le départ la saison prochaine, et le Bétis pense de plus en plus à leur succession. Ainsi, ils pourraient rapidement tenter une approche concernant Alvaro. Cependant, les discussions pour cette piste pourraient être ralenties en raison d’autres négociations entre Villarreal et le Bétis pour Alfonso Pedraza, prêté par le Sous-marin Jaune au Bétis, dont l’option d’achat est jugée trop importante…

Articles liés