Alvaro Gonzalez est une nouvelle fois revenu sur son passage à l’OM. Alors que son transfert définitif n’a toujours pas été entériné, le défenseur espagnol a une nouvelle fois fait part de son amour pour le club marseillais
« Comme le Championnat de France n’est pas allé au terme de ses 38 journées, il y a comme un vide juridique, et je suis un peu dans l’attente. Je suis tous les jours au téléphone avec mon agent, avec Andoni Zubizarreta, pour savoir quand est-ce que mon "transfert" sera validé » déclarait Alvaro Gonzalez lors d’un entretien à RMC. Prêté par Villarreal avec option d’achat obligatoire après cinq rencontres disputées, Alvaro Gonzalez a mis tout le monde d’accord à l’OM grâce à ses performances. Selon les dernières informations de RMC Sport, le transfert du défenseur espagnol ne serait pas remis en cause et ce, malgré la situation compliquée que traverse le.club marseillais. L'OM compterait toujours s’offrir définitivement Alvaro Gonzalez et pourrait prochainement verser à Villarreal une somme comprise entre 4 et 8M€.
« C’est sûrement mon année la plus belle en tant que professionnel »
Une bonne nouvelle pour Alvaro Gonzalez qui a une nouvelle fois clamé son amour pour l’OM. « En tout cas, c’est l’année lors de laquelle j’ai le plus profité depuis que je joue au football. Vous savez, c’était une expérience très nouvelle pour moi avec une langue étrangère, un changement de culture, etc. On a atteint notre objectif, j’ai reçu beaucoup d’amour et d’affection grâce aux supporters, donc c’est une année très spéciale et sûrement la plus belle en tant que professionnel. J’ai un certain feeling avec cette ville. On a du caractère, on vit les choses avec passion. Entendre le Vélodrome hurler sur un de mes tacles, alors que certains stades ne célèbrent que les buts, ça m’a beaucoup marqué. Ici, j’ai la sensation de me battre pour un maillot. C’est le foot que j’aime » a déclaré le défenseur dans un entretien à RMC Sport, qui ne regrette donc en aucun cas son choix d’avoir rejoint l’OM.