Alors que l’ASSE s’intéresse à Jérome Prior pour compenser un éventuel départ de Stéphane Ruffier, la concurrence serait rude sur ce dossier.
En conflit avec son entraineur Claude Puel qui l’a mis à l’écart, Stéphane Ruffier pourrait bien quitter l’ASSE si le coach stéphanois venait à rester en fonction la saison prochaine. Pour ne pas être pris de court et parer à toute éventualité, l’ASSE se serait mis à la recherche d’un possible remplaçant de son gardien numéro 1. Le club ciblerait Jérome Prior, mais la piste menant au gardien de VAFC pourrait bien être compliquée.
Nîmes et Angers prêts à concurrencer l’ASSE pour Prior
Le gardien valenciennois auteur d’une bonne saison en Ligue 2 attirerait également le regard du Nimes Olympique et du SCO d’Angers à en croire les informations de But Football Club. Les deux clubs qui pourraient perdre leur gardien numéro 1 cet été envisagerait de faire de Jérome Prior leur successeur privilégié. L’ASSE qui sort d’une saison très compliquée et qui ne disputera pas de coupe d’Europe la saison prochaine (sauf en cas de victoire face au PSG en finale de coupe de France) va devoir trouver d’autres arguments pour séduire le gardien de 24 ans.