Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette annonce de taille sur l'avenir d'Alvaro Gonzalez !

Malgré les interrogations d’Alvaro Gonzalez concernant son futur à l’OM, suite à la crise du Covid-19, son transfert définitif ne serait pas remis en cause.

L’arrêt de la saison de Ligue 1 inquiète Alvaro Gonzalez. Le défenseur central de l’OM, prêté par Villarreal avec option d’achat obligatoire après cinq rencontres disputées avec les Olympiens, s’interroge sur son transfert définitif. « Je me pose quelques questions. Comme le Championnat de France n’est pas allé au terme de ses 38 journées, il y a comme un vide juridique, et je suis un peu dans l’attente. J’ai toujours parlé avec le cœur et avec sincérité : je n’ai que l’OM en tête », déclarait ainsi Alvaro Gonzalez sur la suite de son aventure à Marseille. Une certaine incertitude affichée par l’Espagnol après la crise sanitaire, provoquant quelques pertes financières pour les clubs. Mais pas de quoi donner des sueurs froides à l'OM.

L’OM confiant dans le dossier Gonzalez ?

Comme le révèle RMC Sport, l’OM resterait assez serein concernant Alvaro Gonzalez. Le transfert du joueur de 30 ans ne serait pas remis en cause, alors que les Olympiens compteraient régler l’option d’achat à Villarreal (entre 4 et 8M€) le plus rapidement possible. Une tendance confirmée par une source de l’OM, contactée par le média : « La saison est terminée et les conditions d’achat mentionnées sont très claires ». Alvaro Gonzalez devrait, selon toute vraisemblance, rester à Marseille.

Articles liés