Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Après l’OM, Rudi Garcia ne s’y attendait pas…

Interrogé sur son arrivée à l'OL en novembre dernier, Rudi Garcia reconnait qu'il ne s'attendait pas à retrouver si rapidement un banc. Et surement pas celui des Gones.

Après un début de saison très poussif, l'Olympique Lyonnais a décidé de se séparer de Sylvinho qui avait pourtant succédé à Bruno Genesio quelques mois plus tôt. Et contre toute attente, les Gones ont décidé de nommer Rudi Garcia, qui était encore sur le banc de l'OM la saison dernière. Par conséquent, ce choix n'a pas manqué de faire polémique et l'ancien entraîneur du LOSC avoue que lui-même ne s'attendait pas une telle proposition si rapidement.

«j’ai tout remis en suspens quand l’OL m’a contacté»

« C’était plutôt inattendu, je n’avais pas prévu spécialement de me replonger dans un projet. Ça me faisait du bien de souffler. J’avais arrêté avec Marseille, et j’étais plutôt en train de régler mes affaires personnelles. Du coup, j’ai tout remis en suspens quand l’Olympique Lyonnais m’a contacté. Quand on est contacté par l’OL, ça ne peut-être qu’un honneur, une fierté. Je suis resté moi-même. J’ai dit ce que je pensais, ce que j’avais vu avant. Je ne suis pas du genre à critiquer ce qui s’est fait avant. Si le club a changé d’entraîneur, c’est qu’il y avait des choses qui n’allaient pas. Mais encore une fois, il y avait la possibilité de revenir en championnat, de se qualifier pour les 8es de finale de la ligue des champions, voilà… », confie-t-il dans une interview accordée au Progrès.

Articles liés