Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato : Mourinho pourrait rejoindre une destination improbable !

Evincé par Tottenham, José Mourinho ne saurait pas de quoi son avenir est fait. Mais à en croire Rivaldo, le Special One pourrait vite rebondir du côté du Brésil. 

Alors qu'il était en grande difficulté du côté de Tottenham, José Mourinho a été remercié par la direction des Spurs. Disposant d'un énorme CV, le Special One devrait trouver un nouveau point de chute sans encombres. Après avoir évolué dans presque tous les grands championnats européens (Espagne, Angleterre, Portugal et Italie), José Mourinho pourrait s'envoler vers une destination exotique. D'après Rivaldo, le coach portugais aurait la possibilité d'entrainer en Amérique du Sud, dans un club brésilien. 

«J'ai entendu parler d'un transfert potentiel vers un club brésilien»

Sur Betfair, Rivaldo a laissé clairement entendre que José Mourinho avait une piste au Brésil. « Je suis son ami et je considère Jose Mourinho comme une personne formidable et un manager fantastique qui n'a rien à prouver, donc son téléphone devrait bientôt sonner avec de nouvelles offres et j'ai même entendu parler d'un transfert potentiel vers un club brésilien. Ça pourrait être l'occasion idéale pour un club brésilien d'essayer de faire cette énorme signature. Ce serait une belle expérience pour Mourinho, après tant d'années en Europe, d'essayer d'imposer sa maîtrise en Amérique du Sud », a révélé l'ancienne gloire du FC Barcelone. 

Articles liés