Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta reçoit un énorme avertissement pour Haaland !

Etincelant sous les couleurs du Borussia Dortmund, Erling Haaland serait plus que jamais dans le viseur du FC Barcelone. Malgré tout, Michael Zorc, le directeur sportif du BVB, estime que son numéro 9 évoluera toujours dans son club la saison prochaine, que ce soit avec ou sans Ligue des Champions. 

Alors qu'il brille au Borussia Dortmund depuis son arrivée en janvier 2020, Erling Haaland aurait tapé dans l'oeil des plus grosses écuries européennes, dont le FC Barcelone. Lors du prochain mercato estival, on devrait donc assister à une grosse bataille pour le recrutement du buteur norvégien. Surtout si le BVB ne parvient pas à se qualifier pour l'édition 2021-2022 de la Ligue des Champions. En effet, Erling Braut Haaland a expliqué clairement qu'il voulait jouer la C1 chaque année. 

«Peu importe où nous finissons, Erling continuera à jouer pour nous»

Invité à se prononcer sur l'avenir d'Erling Haaland avant la réception de l'Union Berlin ce mercredi soir, Michael Zorc a affirmé que son numéro 9 n'allait pas quitter le Borussia Dortmund cet été, et ce, même s'il n'y a pas de Ligue des Champions la saison prochaine. « Nous avons clairement exprimé notre position sur le cas Haaland. La décision ne sera pas prise sans le Borussia Dortmund. Peu importe où nous finissons, Erling continuera à jouer pour nous », a déclaré le directeur sportif du club de la Ruhr au micro de Sky Sport

Articles liés