Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Andoni Zubizarreta lâche un indice sur l’avenir de Lionel Messi !

Mythique gardien du FC Barcelone entre 1986 et 1994 et dernièrement directeur sportif de l’OM, Andoni Zubizarreta s’est exprimé au sujet de Lionel Messi, en fin de contrat en juin en Catalogne.

Partira, partira pas... Personne ne peut aujourd’hui prédire le futur de Lionel Messi, dont le contrat avec son club de toujours, le FC Barcelone, se termine à la fin du mois de juin. Alors qu’elle avait déjà demandé à partir l’été dernier, la légende argentine avait finalement accepté de rester, mais n’a toujours pas prolongé son contrat avec le Barça.

«Il doit plus ou moins avoir pris sa décision»

Dans une interview pour l’édition espagnole du Huffington Post, Andoni Zubizarreta, ancien gardien de but du FC Barcelone (1986-1994) mais également directeur sportif de l’OM entre 2016 et 2020, a évoqué l’avenir de Lionel Messi. « Je pense que dans sa tête, il doit plus ou moins avoir pris sa décision. Cela étant, il y a beaucoup de choses à prendre en compte et que je ne connais pas. Il s'implique, il est le capitaine et sa joie de l'autre jour est une vraie joie. Il a gagné le droit de décider ».

Articles liés