Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Barça, MLS… Lionel Messi a déjà tout prévu pour son avenir !

Alors qu’il arrivera au terme de son contrat le 30 juin prochain, Lionel Messi aurait une idée précise de son potentielle plan de carrière.

Quel sera le choix de Lionel Messi en fin de saison ? Cette question hante les esprits de bon nombre d’observateurs du FC Barcelone dans la mesure où le contrat de l’international argentin expirera le 30 juin prochain. La Pulga pourrait donc s’en aller librement à cette date, mais le Barça compte tout tenter afin de le convaincre de rester et de parapher un nouveau bail. Et justement, le média El Gráfico a annoncé ce mercredi que Lionel Messi songerait à accepter une offre pour prolonger son bail pour deux années supplémentaires au sein de son club de toujours.

L’Inter Miami serait prêt à accueillir Lionel Messi

Et le média poursuit en indiquant que le sextuple Ballon d’Or aurait même une idée de ce qu’il pourrait potentiellement effecteur au terme de ce contrat expirant en 2023. En effet, El Gráfico explique que Lionel Messi pourrait ensuite prendre la direction de la Major League Soccer, où l’Inter Miami serait un candidat pour l’accueillir. Le plan de Lionel Messi serait ainsi tout tracé pour sa fin de carrière, même s’il reste encore à savoir s’il signera bien ce nouveau contrat de deux ans qui lui serait proposé.

Articles liés