Laissé sur le banc des remplaçants lors du choc face à Tottenham, Cristiano Ronaldo n'a pas attendu le coup de sifflet final pour se rendre dans les vestiaires. Irrité par les décisions de son entraîneur, le joueur de Manchester United aurait quitté le stade sans passer par les vestiaires. Ce jeudi, le club a publié un communiqué pour annoncer des sanctions sportives.
Après avoir réclamé son transfert lors du dernier mercato estival, Cristiano Ronaldo traîne son spleen à Manchester United. L'international portugais ne cache pas son malaise à chacune de ses apparitions, alors que son entraîneur n'hésite pas à le laisser sur le banc des remplaçants lors de chocs comme face à Manchester City le 2 octobre dernier ou face à Tottenham ce jeudi.
Mercato : Ces terribles révélations sur le coup de sang de Cristiano Ronaldo https://t.co/3ruv7BbLdZ pic.twitter.com/R1PxINUftr
— le10sport (@le10sport) October 20, 2022
En grande difficulté, Ronaldo a craqué
Laissé sur le banc, Ronaldo ne s'est pas attardé sur le côté du terrain, L'international portugais a quitté le terrain avant le coup de sifflet final et aurait quitté l'enceinte du stade sans passer par la case vestiaire selon les informations de The Athletic. Après la victoire de son équipe (2-0), Erik Ten Hag a été questionné sur le comportement de Ronaldo.
« Je veux me concentrer sur l'équipe
« Non, je n'ai pas fait attention (au départ de Cristiano Ronaldo avant la fin du match). Je m'en occuperai demain (jeudi). Je veux me concentrer sur l'équipe. C'était une magnifique performance de la part des 11 joueurs. Pour répondre à votre question, oui, nous nous occuperons de Ronaldo demain. Aujourd'hui, nous avons vu 11 joueurs qui défendent, 11 joueurs qui attaquent, et il y avait beaucoup de rythme en attaque également. Je suis satisfait de cela. Mais je ne dirai pas que je suis totalement satisfait parce que "bon", ce n'est pas assez bon ! Cela doit être la norme ici à United » a déclaré Erik Ten Hag après la rencontre.
Ronaldo ne disputera pas le choc face à Chelsea
Le verdict est tombé. Manchester United a publié un communiqué pour annoncer que Ronaldo ne disputera pas la rencontre face à Chelsea ce samedi. « Cristiano ne fera pas partie de l'équipe de Manchester United pour le match de ce samedi contre Chelsea. Le reste de l'équipe est entièrement concentré sur la préparation de ce match » s'est exprimé le club via un communiqué laconique.