Mercato - LOSC : Pour Osimhen, ça se passera en Italie !
Th.B.

Agent de Victor Osimhen, Osita Okoko pourrait bien avoir indirectement scellé l’avenir de l’attaquant du LOSC en évoquant sans filtre l’intérêt du Napoli.

Après une saison pleine au LOSC avec ses 13 buts et 4 passes décisives en Ligue 1 où il est arrivé l’été dernier en provenance de Charleroi, Victor Osimhen (21 ans) pourrait quitter le club lillois à l’intersaison. Ces derniers temps, le président Gérard Lopez a ouvertement parlé d'un départ du Nigérian en évoquant des offres équivalentes à celles formulées par Nicolas Pépé l’été dernier, parti pour 80M€ à Arsenal. Le10sport.com vous a fait part d’un intérêt réciproque entre le Napoli et Osimhen. Le représentant de l’attaquant du LOSC a évoqué un transfert à Naples.

« Napoli lui a fait cette promesse de continuité »

« Il y a eu beaucoup de spéculations médiatiques. Quelqu’un a déjà dit qu’il y avait un accord mais ce n’est pas vrai. Il y a eu des réunions et des vidéoconférences, mais pour l’instant Osimhen n’a conclu aucun accord ni avec Napoli ni avec d’autres clubs. Naples est une ville fantastique et Napoli est une équipe très forte, c’est un super club et je suis très heureux quand je sais que Victor est approché par Napoli. Pour l’instant, il n’y a toujours pas d’accord mais il n’a pas de préférences, l’important est qu’il puisse jouer et s’amuser. Il est heureux d’entendre Napoli comme sa prochaine équipe potentielle. De ce que je sais, Napoli lui a fait cette promesse de continuité et c’est évidemment un point important car nous ne voulons pas répéter les mauvaises expériences du passé. Les fans de Napoli sont fantastiques, le stade est magnifique. On ne peut que bien parler de Naples et de son équipe. Je pense que Napoli est un projet extrêmement intéressant, la négociation est en cours (…). Naples est peut-être la bonne destination, mais c’est Victor qui doit prendre la décision ». a confié Osita Okoko à Radio Marte.

Articles liés