Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Le clan Osimhen fait une nouvelle annonce sur son avenir !

Alors que la signature de Victor Osimhen au Napoli semble toujours plus proche, l’international nigérian veut prendre son temps avant de prendre une décision définitive concernant son avenir. Et l’agent du buteur du LOSC a tenu à s’exprimer sur l’avenir de son client…

L’avenir de Victor Osimhen semble toujours plus loin du LOSC pour la saison prochaine. Comme révélé par le10sport.com, les Dogues et le Napoli sont tombés d’accord pour le transfert de l’international nigérian pour un montant de 80M€. Seul l’accord définitif du joueur manquerait pour boucler ce dossier, et ce dernier tarderait actuellement à arriver. L’agent de Victor Osimhen, Osita Okolo, a tenu à s’exprimer concernant l’avenir de son client…

« Il se sent sous pression »

Ainsi, dans une interview pour Radio Punto Nuovo relayée par Calciomercato.com, l’agent du buteur lillois affirme qu’Osimhen souhaite prendre son temps avant de rendre public son verdict. « Les choses sont bloquées maintenant, les négociations se poursuivent. Une réponse viendra très bientôt. Quand ? Je ne sais pas exactement. J’ai parlé à Victor, il se sent un peu sous pression, il veut être sûr à 100% de son choix et de tout le reste, avant de prendre une décision. J'ai lu dans certains médias que Victor avait déjà refusé le Napoli, ce n'est absolument pas vrai, ce sont des mensonges . Je ne comprends pas d'où proviennent certaines informations. Le garçon a demandé juste un peu plus de temps, les négociations se poursuivent tous les jours. Il essaie juste de prendre la bonne décision pour lui. Nous étudions le projet. Nous avons écouté leurs promesses. Si, et seulement si, ce que le Napoli a promis est vrai, alors oui ça pourrait être un bon projet pour lui.»

Articles liés