Mercato - LOSC : Ce dossier chaud prend une tout autre ampleur !
La rédaction

Sur les traces de Gabriel depuis plusieurs semaines, Naples continue d’attendre, alors que le joueur aurait désormais choisi de rejoindre Arsenal. Et ce dossier pourrait bien prendre une toute autre ampleur…

Le dossier Gabriel pourrait bien rythmer le mercato lillois encore quelque temps. Alors que le joueur semblait avoir trouvé un accord avec Naples pour y devenir le successeur de Kalidou Koulibaly, annoncé sur le départ, le défenseur central du LOSC aurait finalement décidé de se tourner vers Arsenal pour son avenir. Une décision qui ne ferait pas les affaires de Gennaro Gattuso, qui apprécierait beaucoup le profil du défenseur central brésilien. Cependant, alors que les dirigeants napolitains semblent toujours en attente d’une décision finale du joueur, ce dossier pourrait prendre une toute autre tournure, et Aurelio De Laurentiis pourrait bien jouer un mauvais tour à Christophe Galtier…

Deux autres joueurs ciblés par Naples ?

Ainsi, comme révélé par le Corriere dello Sport, Gennaro Gattuso aurait ciblé deux autres joueurs pour renforcer le Napoli cet été : Domagoj Bradaric et Boubakary Soumaré. Cependant, ce dernier pourrait être compliqué à faire venir jusqu’en Italie, alors que plusieurs clubs, notamment Newcastle, étaient sur les rangs pendant plusieurs mois. L’axe Naples-LOSC devrait donc être prolifique sur le marché des transferts, notamment après le transfert bouclé de Victor Osimhen de Lille jusqu’en Italie. Pour Gabriel, d'après les informations de Mohamed Bouhafsi sur son compte Twitter, une arrivée à Arsenal serait plus proche que jamais, et le défenseur central n'a pas joué ce samedi soir pour la reprise de son club en Ligue 1 en raison de son transfert imminent. L'entourage du joueur dément cependant toute visite médicale avec un autre club. 

Articles liés