Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mauvaise nouvelle dans le dossier Kalidou Koulialy ?

Alors que le PSG serait toujours dans la course pour recruter Kalidou Koulibaly, Leonardo pourrait bien recevoir une mauvaise nouvelle dans ce dossier, alors que l’international sénégalais semble plus que jamais se rapprocher de Manchester City…

Kalidou Koulibaly est toujours très courtisé sur le marché des transferts. Comme révélé par le10sport.com, Liverpool est à fond dans le dossier, et l’international sénégalais serait aussi dans le viseur du PSG et de Manchester City. Un énorme duel entre Leonardo et Pep Guardiola pourrait bien avoir lieu, alors que Koulibaly serait tenté par une arrivée en Premier League…

Un accord trouvé avec Manchester City ?

Ainsi, comme révélé par Footmercato, Manchester City et Kalidou Koulibaly auraient désormais trouvé un accord financier pour un transfert. Un salaire bien juteux attendrait l’international sénégalais avec Pep Guardiola, qui jetterait donc un grand froid sur l’avenir d’Eric Garcia ou encore Nicolas Otamendi, tous deux annoncés sur le départ. Pep Guardiola aurait même contacté directement le défenseur central du Napoli afin de le convaincre de rejoindre la Premier League cet été. Cependant, un accord financier manquerait toujours entre les deux formations, alors que la première tentative des Citizens aurait été repoussée par Aurelio De Laurentiis…

Articles liés