Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une certitude pour l’avenir de Koulibaly ?

L’été devrait être très chaud pour Kalidou Koulibaly, défenseur central du Napoli, suivi notamment par Manchester City et le Paris Saint-Germain. 

Un joueur tel que Kalidou Koulibaly, intéresserait n’importe quel club au monde. Ça tombe bien, Leonardo se retrouve face à un problème, en défense centrale. Thiago Silva devrait en effet quitter le Paris Saint-Germain après la Ligue des Champions et selon nos informations les relations avec Leonardo seraient tendues. Ainsi, en Italie on est persuadés que le PSG foncera sur Kalidou Koulibaly. Le joueur du Napoli est toutefois annoncé proche de Manchester City, avec Pep Guardiola prêt à dépenser sans compter pour boucler son transfert. 

Koulibaly quittera le Napoli cet été 

D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, une chose serait certaine pour Kalidou Koulibaly : il quittera le Napoli. Le président Aurelio De Laurentiis est convaincu que le moment est venu de le vendre, après l’avoir retenu plusieurs fois ces dernières années. Koulibaly aurait ainsi été mis sur la liste des transferts par le Napoli avec Allan, Faouzi Ghoulam et Arkadiusz Milik. La Gazzetta précise d’ailleurs que les offres ne manqueraient pas, pour Koulibaly... 

Articles liés