Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir de gardien de Tuchel totalement relancé ?

Doublure de Keylor Navas cette saison, Sergio Rico ne devrait vraisemblablement pas être gardé par le Paris Saint-Germain, au-delà de son prêt. 

Cet été, Leonardo pourrait avoir un chantier en plus à régler. En effet, si Keylor Navas semble bien installé dans les cages du Paris Saint-Germain, derrière beaucoup de choses devraient changer. Alphonse Areola, de retour de son prêt au Real Madrid, ne devrait pas faire long feu au Paris Saint-Germain. Troisième gardien cette saison, Marcin Bulka est de son côté très courtisé, notamment en Serie A. En fin, prêté par le FC Séville cette saison, Sergio Rico ne devrait pas être gardé par Leonardo, qui ne semble pas vouloir lever son option d’achat de 10M€, pour le moment. 

Inzaghi souhaiterait miser sur Rico, à la Lazio 

Si le Paris Saint-Germain ne le garde pas, Sergio Rico pourrait revenir au FC ville... ou alors se lancer un nouveau défi, en Italie ! D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, Simone Inzaghi chercherait une doublure à Thomas Strakosha cet été. Ainsi, le coach de la Lazio suivrait Rico, mais également Andrea Consigli de Sassuolo. 

Articles liés