Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un danger toujours présent dans ce dossier à 4,5M€ ?

Sur les tablettes de Claude Puel, Dimitrios Giannoulis serait également toujours dans les petits papiers d’un club européen qui présenterait un avantage de taille dans ce dossier.

Claude Puel l’a annoncé depuis plusieurs semaines, il souhaite faire un grand coup de balais estival à Saint-Étienne. Le coach stéphanois ne veut plus revivre une saison compliquée en Ligue 1 et cette volonté s’accompagne de grands changements. Parmi les joueurs concernés par un départ, Miguel Trauco et Gabriel Silva ne rentreraient pas dans les plans de Claude Puel comme le montre leurs non-convocations au stage de présaison. Pour les remplacer, l’ASSE ciblerait le latéral gauche du PAOK Salonique, Dimitrios Giannoulis également ciblé par l’OM. Toutefois, la plus grosse menace se situerait à l’étranger avec Naples qui présenterait un avantage considérable dans la réalisation du dossier. 

Une capacité financière plus importante 

En effet, comme l’explique Envertetcontretous, Dimitrios Giannoulis serait toujours dans les papiers du club italien qui cherchait un nouveau joueur au poste de latéral gauche. Même si le grec n’est pas la priorité du Napoli, la capacité financière du club de Gennaro Gattuso pourrait facilement finaliser l’arrivée du joueur de PAOK Salonique en Italie. Une très mauvaise nouvelle pour l’ASSE qui va sans doute espérer que Naples finalise l’arrivée de Sergio Reguilón, priorité des Italiens dans ce mercato estival. 

Articles liés