Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau prétendant pour ce protégé de Tuchel ?

Actuellement prêté au PSG par le FC Séville, Sergio Rico serait dans le viseur d’un nouveau club européen qui chercherait à le recruter cet été.

En pleine préparation pour la Ligue des Champions, le PSG n’en n'oublie pas de préparer son mercato estival pour renforcer son effectif. Parmi les nombreux joueurs sur le départ, on retrouve Thiago Silva, Eric Maxim Choupo-Moting et peut-être Sergio Rico. En effet, actuellement prêté par le FC Séville au PSG, le gardien espagnol ferait l'objet d'une démarche de Leonardo qui souhaiterait faire baisser l'option d'achat du portier espagnol. Disposant d'un avenir incertain, Sergio Rico serait également ciblé par de nombreux clubs comme Fribourg ou encore Galatasaray. Et le gardien espagnol serait désormais dans le viseur d’une équipe italienne…

La Lazio le suivrait de près !

En effet, comme le révèle Il Messaggero, la Lazio qui s’est classée quatrième de Serie A ciblerait le gardien espagnol pour venir concurrencer Thomas Strakosha. Le départ de Silvio Proto obligerait la Lazio à chercher un numéro 2 et Sergio Rico serait dans la short-list du club italien. Comme le révèle le média transalpin, il serait apprécié du fait de sa solide expérience mais aussi de sa situation contractuelle, puisqu'il ne lui reste qu’une année de contrat avec Séville. Une mauvaise nouvelle pour le PSG qui pourrait perdre son numéro 2 si le portier espagnol privilégie l'Italie cet été.

Articles liés