Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane ne lâche rien pour la succession de Ramos !

Alors que le contrat de Sergio Ramos expire à la fin de la saison prochaine, Zinedine Zidane scruterait toujours le marché des transferts à la recherche du successeur de l’international espagnol. Et pour venir renforcer le Real Madrid, il serait toujours à fond dans le dossier Dayot Upamecano…

Une prolongation qui ne fait pas peur à Zinedine Zidane. Notamment pisté par le Real Madrid ou encore le PSG, Dayot Upamecano a récemment prolongé son aventure du côté du RB Leipzig, allongeant son bail jusqu’en 2023. De quoi refroidir plusieurs prétendants dans ce dossier. Cependant, Zinedine Zidane serait toujours bel et bien à fond dans cette opération…

Une prestation XXL face à l’Atlético bien enregistrée au Real 

Ainsi, comme révélé par Mundo Deportivo, Dayot Upamecano a encore gagné des points du côté du Real Madrid. Eliminé en huitièmes de finale de Ligue des Champions face à Manchester City, les Merengue scrutent le Final 8 avec énormément d’intérêt, et la prestation de Dayot Upamecano face à l’Atlético en quart de finale de Champions League pourrait bien convaincre définitivement Zinedine Zidane de faire le choix de le recruter. À son âge, le niveau affiché par Upamecano semble toujours impressionner à travers l’Europe, et ce dernier serait donc bel et bien identifié par l'entraîneur du Real Madrid comme pouvant être le parfait successeur à Sergio Ramos au sein du Real Madrid…

Articles liés