Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand Dayot Upamecano choisissait de recaler l’OM…

Ce jeudi, face à l’Atlético de Madrid, Dayot Upamecano a crevé l’écran avec le RB Leipzig. Une performance qui devrait donner des regrets aux fans de l’OM, qui auraient pu accueillir le Français il y a quelques saisons.

La première demi-finale de la Ligue des Champions opposera donc le PSG à Leipzig. Ce jeudi, ce sont ainsi les Allemand qui ont validé leur ticket pour le dernier carré de la compétition, venant à bout de l’Atlético de Madrid (2-1). Et pour résister aux hommes de Diego Simeone, Dayot Upamecano a étalé tout son talent. Le défenseur central a impressionné tout le monde, lui qui a d’ailleurs été élu homme du match. Avec cette performance, le Français confirme un peu plus pourquoi les plus grands clubs européens, notamment en Premier League le désirent. Alors qu’il vient de prolonger avec Leipzig, Upamecano pourrait finalement s’en aller l’été prochain. Mais tout aurait pu être différent s’il avait rejoint l’OM

« Il avait réfléchi »

Sur son compte Twitter, Mohamed Bouhafsi est revenu sur le choix de Dayot Upamecano de snober l’OM il y a quelques années de cela. Ainsi, le journaliste RMC a notamment expliqué : « Il avait été contacté y a 3 saisons par l’OM et je sais qu’il avait réfléchi mais n’a pas voulu y aller par peur de ne pas avoir assez de temps de jeu ».

Articles liés