Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mendes aurait fait une annonce fracassante pour Cristiano Ronaldo !

Récemment annoncé sur le départ, Cristiano Ronaldo a notamment été cité du côté du PSG. Un départ de la Juventus semblerait d'ailleurs bien être une réelle possibilité.

Deux ans après avoir quitté le Real Madrid, Cristiano Ronaldo serait-il prêt à quitter la Juventus afin de relever un nouveau défi dans sa carrière ? Apparemment déçu du niveau de son équipe, et plus particulièrement de l’élimination prématurée en Ligue des Champions face à l’OL, le quintuple Ballon d’Or pourrait s'offrir un nouveau challenge dès cet été. L'attaquant de 35 ans aurait même été proposé à divers cadors européens, dont le PSG et même le FC Barcelone selon Guillem Balague. Des affirmations jugées toutefois fausses par des proches du joueur, affirmant que l’international portugais souhaitait honorer son contrat jusqu’au bout, ce dernier courant jusqu'en 2022. Toutefois, son agent Jorge Mendes ne serait pas du même avis.

Cristiano Ronaldo prêt à quitter la Juve ?

Selon les informations de Josep Pedrerol, Jorge Mendes aurait été très clair sur l’avenir de son joueur et ses volontés de départ. « Jorge Mendes aurait fait savoir que Cristiano Ronaldo était prêt à quitter la Juventus » a-t-il déclaré le journaliste espagnol sur le plateau d'El Chiringuito. De quoi un peu plus relancer le feuilleton autour de l'avenir de Cristiano Ronaldo qui ne cesse de connaitre des rebondissements chaque jour. 

Articles liés