Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça bouge en coulisse pour Houssem Aouar !

Intéressé par le profil d’Houssem Aouar, comme le10sport.com vous l’avait révélé en janvier dernier, le PSG est mis sous pression dans ce dossier dans lequel Arsenal notamment aurait bougé ses pions.

Bien qu’il soit sous contrat jusqu’en juin 2023 avec l’OL, Houssem Aouar ne devrait pas s’éterniser sur les bords du Rhône. À moins d’un sacre en Ligue des champions cette saison, l’OL ne disputera pas de Coupe d’Europe la saison prochaine. Ce qui engendrerait inéluctablement de grosses pertes sur le plan financier alors que la crise économique engendrée par le Covid-19 ne fait pas vraiment les affaires du club rhodanien. Ainsi, le directeur sportif Juninho faisait récemment savoir qu’il serait difficile de conserver les joueurs ayant une belle cote sur le marché comme Aouar. Une bonne nouvelle donc pour le PSG qui suit le Français comme le10sport.com vous l’avait annoncé en exclusivité en janvier dernier. Néanmoins, en Angleterre, Houssem Aouar aurait une belle cote.

Guardiola en embuscade, Arsenal est passé à l’attaque

Dans son édition du jour, L’Équipe fait le point sur les courtisans d’Houssem Aouar de l’autre côté de la Manche. Bien que Manchester City soit régulièrement lié au nom d’Aouar dans le cadre du mercato, le club mancunien ne se serait jamais présenté auprès des dirigeants lyonnais avec une offre concrète en main. Au contraire d’Arsenal qui, désireux de se débarrasser de Matteo Guendouzi qui n’entre plus dans les plans de Mikel Arteta, aurait proposé l’international espoir français à l’OL avec un complément financier. Une proposition que le club aurait d’ailleurs écarté. Mais les deux clubs anglais pourraient bien contrecarrer les plans du PSG pour Houssem Aouar

Articles liés