Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Juninho fait passer un message au PSG pour Aouar !

Le PSG cherche à se renforcer au milieu de terrain et pense à Houssem Aouar comme le10sport.com vous l’avait révélé en janvier dernier. Et à l’OL, on s’attend à son départ au vu de la situation sportive et économique actuelle du club rhodanien.

À l’instar du dernier mercato estival au cours duquel Ander Herrera et Idrissa Gueye ont débarqué en provenance de la Premier League, le PSG aurait la ferme volonté de continuer de remodeler l’effectif de Thomas Tuchel au milieu de terrain. Pour ce faire, Leonardo scruterait le marché afin de parvenir à ses fins quand les propriétaires du PSG s’attellent également à la tâche. En janvier dernier, le10sport.com vous faisait savoir que Houssem Aouar était un souhait émanant de tout en haut et plus récemment qu'Ismaël Bennacer est la priorité du côté de Doha. Concernant le milieu de terrain de l’OL, le PSG aurait toutes ses chances dans le dossier, l’OL faisant face à de sérieux problèmes financiers d’après Tuttosport. Après la qualification du club rhodanien face à la Juventus lors des 1/8èmes de finale de Ligue des champions vendredi, Juninho n’a pas écarté un départ de la pépite lyonnaise cet été.

« Quand on a de grands joueurs dans l’effectif, c’est logique… »

« À défaut d’arrivées, je pense plutôt qu’il y aura des départs. (…) Houssem Aouar ? Quand on a de grands joueurs dans l’effectif, c’est tout à fait logique que d’autres équipes plus grandes et avec un pouvoir économique plus important viennent chercher les joueurs. Il y a un risque que l’on perde des joueurs importants. Si on perd des joueurs importants, j’ai déjà parlé avec le président, on aura le droit d’équilibrer l’effectif ». Voici le message que le directeur sportif de l’OL a fait passer au micro de RMC Sport. Le PSG aurait donc un joli coup à jouer avec Houssem Aouar, mais méfiance à la concurrence alors que Manchester City et la Juventus auraient toujours des vues sur le Français.

Articles liés